Ma première élection comme député de l'Eure en juin 2007 reste ma plus belle victoire et le début d'une longue histoire de confiance avec les habitants de l'Eure.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Actualités

Merci à Damien et à Nicolas pour leur temps, leur courage et leur dignité. Vous m'avez tant appris. Damien et Nicolas...

Posted by Bruno Le Maire on jeudi 16 avril 2015

Bruno Le Maire s'est dit totalement opposé aux salles de shoot. Quel paradoxe d'interdire des produits et d'ouvrir dans le même temps des salles dans lesquelles chacun peut venir avec ces produits, illicites, pour les consommer ! 

Il veut par ailleurs faire de la lutte contre la drogue une priorité nationale. La consommation de drogue menace directement nos enfants et entraîne des dégradations mentales irréversibles. Ces trafics gangrènent les villes mais aussi les zones rurales. Ils peuvent créer des zones potentielles de financement du terrorisme menaçant notre sécurité nationale. 


BLM en chapitres

Ma force, ma famille
Dominique de Villepin
Nicolas Sarkozy
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Un film
Lire le média
La jeunesse
Un livre
Le monde agricole
Le sport
Avec vous
Jacques Chirac
Une rencontre
Mes priorités
Une découverte
Lire le média
Ma plus grande fierté en tant que ministre
Votre député

Dans les médias

Avec BLM

C'est autour d'un verre de vin, terres lyonnaises obligent, et dans une ambiance conviviale que se sont réunis hier les soutiens de Bruno Le Maire dans le Rhône. Au programme ?

  • Débriefing du dernier séminaire des cadres en janvier
  • Propositions pour poursuivre le développement du réseau par capillarité
  • Travail sur les idées avec la mise en place de réunions thématiques dès ce 1er semestre
  • Annonce du meeting dans l'Ain le 16 mars prochain.

Jeudi dernier, les équipes BLM du Calvados se réunissaient à Ouistreham autour de leur binôme de référents, Romain Bail et Paul Aoustin. Au programme, des échanges à bâtons rompus autour d'un verre avec des militants et sympathisants de droite.  

Dans chaque département, les référents du réseau "Avec BLM" s'activent pour aller à la rencontre des Français et porter les idées du renouveau.

Cette semaine, L'Union met en avant Inès Boulant, benjamine du conseil municipal de Châlons-en-Champagne et référente "Avec BLM" dans la Marne.