Je connais très bien l'Allemagne. Sa langue, sa culture, son peuple. Lorsque je suis nommé Secrétaire d’Etat aux Affaires européennes en avril 2008, je mets toute mon énergie dans la relation franco-allemande sans laquelle il ne peut pas y avoir d'Europe.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Actualités

C' est parti pour 43 jours de campagne officielle ! Ce mercredi, la Candidature de Bruno Le Maire pour l'élection à la présidence de l'UMP a été validée par la Haute-Autorité du parti. Merci aux 12 000 parrains et 53 parlementaires qui soutiennent BLM !

Bruno Le Maire était présent ce mardi à la séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Très applaudi par les membres de l'UMP, le candidat à la présidence du parti a interpellé le Premier ministre. 



BLM en chapitres

Une rencontre
Le monde agricole
Votre député
Ma force, ma famille
Avec vous
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Mes priorités
Un film
Lire le média
Une découverte
Lire le média
La jeunesse
Nicolas Sarkozy
Jacques Chirac
L' Allemagne
Le sport
Ma plus grande fierté en tant que ministre
Dominique de Villepin

Dans les médias

Avec BLM

Mardi 14 octobre, 53 parlementaires soutiennent la candidature de Bruno Le Maire à la présidence de l'UMP. 

Dans une interview parue vendredi 10 octobre dans le Figaro, Edouard Philippe, député-maire UMP du Havre, annonce qu'il soutient la candidature de BLM à la présidence de l'UMP : "Bruno Le Maire s'est lancé dans cette campagne avec beaucoup de sérieux et d'énergie, en portant un vrai projet pour le mouvement. Je le soutiendrai".

TRIBUNE : Une centaine d'adhérents UMP, dont plusieurs élus locaux, ont signé une tribune dans le cadre de la venue, le 3 octobre à 19 heures à Olivet, de Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP.

Mardi 30 septembre 2014 : dépôt des parrainages en faveur de Bruno Le Maire pour l'élection à la présidence de l'UMP. Plus de 10000 parrainages enregistrés et plus de 40 soutiens parlementaires pour l'ancien ministre de l'Agriculture.