Bruno Le Maire a inauguré, le 9 juillet, son QG de campagne pour la Présidence de l'UMP. Dans une ambiance amicale, il a appelé ses soutiens sa détermiantion "à lancer l'UMP sur la route du renouveau !"

Vous souhaitez vous engager avec BLM ? Cliquez ici : Je participe !

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Actualités

Primaire 2016 : les Français de l'étranger doivent pouvoir voter aussi facilement que les Français résidant sur le territoire français ! 

Retrouvez ci-dessous le courrier que j'ai adressé à la Haute Autorité chargée de l'organisation de la primaire.

Invité de C Politique sur France 5 dimanche 1er mai, Bruno Le Maire est revenu sur sa proposition de demander aux banques de fournir une attestation que les bénéficiaires du RSA n'ont pas d'autres revenus qui ne justifieraient pas qu'ils touchent le RSA.

Avec cette mesure, il veut donner la garantie aux contribuables que les aides sociales vont à ceux qui en ont véritablement besoin. Cela évitera ainsi la stigmatisation des bénéficiaires du RSA. Il a ainsi rappelé qu'il n'a jamais parlé "d'assistés" : cela ne fait ni partie de son vocabulaire, ni de sa conception.

 

BLM en chapitres

Avec vous
Mes priorités
Jacques Chirac
Ma force, ma famille
Une musique
Lire le média
Un film
Lire le média
Ma plus grande fierté en tant que ministre
Un livre
L' Allemagne
Le sport
Nicolas Sarkozy
Le monde agricole
Une rencontre
La jeunesse
Votre député
Une découverte
Lire le média

Dans les médias

Avec BLM

Vendredi 15 avril s'est tenue à Mamoudzou la réunion de lancement de la campagne de Bruno Le Maire pour la primaire à Mayotte, avec le directeur de campagne Jérôme Grand d'Essonne et Sébastien Lecornu, président du conseil départemental de l'Eure. Ils ont désigné Abdoul Souleimana référent départemental : il aura la charge d'animer la campagne sur le terrain.

Samedi, c'est à Saint-Gilles, à La Réunion, qu'ont été désignés les 2 référents départementaux, Jean-Max Moutoussamy, maire adjoint de Saint-Pierre, conseiller national Les Républicains, référent pour les 2e, 3e, 4e et 7e circonscriptions ainsi que Philippe Ghanty, délégué de circonscription et conseiller national Les Républicains, en charge des 1ère, 5e et 6e circonscriptions.