Pour moi lire, c'est être libre. Si je devais choisir une oeuvre, ce serait "Barrage contre le Pacifique" de Marguerite Duras.

Partager

Aucun commentaire

  • Aucun commentaire sur cet article.

Réagissez à cet article

Ajouter un commentaire

Actualités

Invité sur le plateau d'iTélé ce lundi, Bruno Le Maire a réaffirmé qu'il était favorable à un débat public entre les candidats à la présidence de l'UMP. "Je propose à Nicolas Sarkozy et à Hervé Mariton d'avoir deux débats publics, devant tous les Français, télévisés, n'importe qu'elle chaîne sera très bien".

Près de quarante déplacements à travers toute la France depuis l'annonce de sa candidature le 11 juin dernier. Cette semaine, BLM sera peut-être chez vous : le 16 septembre, il se rendra chez Valérie Montandon dans le 12e arrondissement de Paris, le 17 dans le 8e pour un dîner-débat avec les jeunes actifs parisiens puis à Dijon chez Rémi Delatte le 19 septembre et le dimanche 21 en Ile-Et-Vilaine chez Gilles Lurton. A suivre.

16 septembre : Bar le "138", 138 rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 12e, 20h!

Le renouveau, ça marche. Quand l'UMP choisit d'investir de jeunes candidats aux élections municipales, elle gagne !

BLM en chapitres

Une découverte
Lire le média
Nicolas Sarkozy
Un film
Lire le média
Avec vous
Un livre
Ma plus grande fierté en tant que ministre
L' Allemagne
Le sport
Votre député
Mes priorités
Carnac, le discours fondateur
Lire le média
Une musique
Lire le média
Le monde agricole
Une rencontre
Ma force, ma famille
Jacques Chirac

Dans les médias

Avec BLM

Le 20 août dernier, nous vous donnions la parole sur notre page Facebook afin de choisir les 3 propositions pour le renouveau de l'UMP qui vous semblent les plus importantes. 

Vous souhaitez suivre Bruno Le Maire sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez toute son actualité sur sa page Facebook, interpellez-le sur son compte Twitter qu'il gère lui-même ou suivez les coulisses de ses déplacements en photos sur Instagram et Flickr.

Au printemps dernier, Delphine Burklï et son équipe ont conquis la mairie du 9e arrondissement de Paris. Une victoire acquise grâce à une volonté de changement, d'exemplarité et de renouveau.

Bruno Le Maire a inauguré, le 9 juillet, son QG de campagne pour la Présidence de l'UMP. Dans une ambiance amicale, il a appelé ses soutiens sa détermiantion "à lancer l'UMP sur la route du renouveau !"

Vous souhaitez vous engager avec BLM ? Cliquez ici : Je participe !